Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossibilité de réinstaller le link, pouvez vous m'aider ?

Bonjour
Somfy Home alarme acquise le 27 décembre 2018. Installation sans pb avec ajout d'une camera extérieure, d'une camera intérieur, d'une alarme extérieure 10 détecteurs de vibrations et ouverture, 2 détecteurs de mouvements un ampli radio et 4 badges (+ Tahoma en attente pour les volets).
Installation assez facile et tout va bien jusqu’à il y a 4 semaines ou la moitié des objets dysfonctionnement sur le contrôleur Android (application somfy).

Multiples tentatives de réinstallation
finalement Link changé mais impossible a réinstaller
Conseils pris aupres de la hotline vendredi dernier (27 aout) car désinstallation partielle du link impossible a finaliser sur mon applications. Désinstallation, reinstallation de l'appli sur mon smartphone, rien n'y fait.

dominique L.
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    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Quelle est l'adresse MAC du nouveau Link ?

    Bonne journée,

    dominique L.
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    dominique L.

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    Bonjour l'identifiant du nouveau link est
    BU01110123EB
    merci

    impossible de joindre la hotline - délai non compatible surtout que les délais sont facturés pour écouter de la publicité

    Bonjour Dominique,

    Je vais vous demander d'effectuer la manipulation de RESET complet du Link ci-dessous avant d'effectuer une nouvelle tentative de mémorisation de ce dernier :

    • Débranchez votre Link
    • Si le voyant est toujours allumé, maintenez le bouton latéral sur le coté du Link jusqu'à ce qu'il s'éteigne.
    • Maintenez de nouveau le bouton latéral du Link, tout en gardant le bouton appuyez rebranchez le Link
    • Ne relâchez pas l'appui, le voyant du Link va se mettre à clignoter, après quelques secondes il s'éteint, puis va se rallumer après 20s, relâchez l'appui
    • Puis, refaites immédiatement un appui bref (<0.5s) sur le bouton latérale du Link
    • Après quelques secondes le voyant du Link se met à clignoter sous la forme d'une vague (s'allume et s'estompe doucement).
    • Recommencez l'installation

    Bonne journée ,

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