Question en attente de réponse
Bonjour
Somfy Home alarme acquise le 27 décembre 2018. Installation sans pb avec ajout d'une camera extérieure, d'une camera intérieur, d'une alarme extérieure 10 détecteurs de vibrations et ouverture, 2 détecteurs de mouvements un ampli radio et 4 badges (+ Tahoma en attente pour les volets).
Installation assez facile et tout va bien jusqu’à il y a 4 semaines ou la moitié des objets dysfonctionnement sur le contrôleur Android (application somfy).
Multiples tentatives de réinstallation
finalement Link changé mais impossible a réinstaller
Conseils pris aupres de la hotline vendredi dernier (27 aout) car désinstallation partielle du link impossible a finaliser sur mon applications. Désinstallation, reinstallation de l'appli sur mon smartphone, rien n'y fait.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dominique,
Quelle est l'adresse MAC du nouveau Link ?
Bonne journée,
Bonjour l'identifiant du nouveau link est
BU01110123EB
merci
impossible de joindre la hotline - délai non compatible surtout que les délais sont facturés pour écouter de la publicité
Bonjour Dominique,
Je vais vous demander d'effectuer la manipulation de RESET complet du Link ci-dessous avant d'effectuer une nouvelle tentative de mémorisation de ce dernier :
Bonne journée ,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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