Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La connexion ma somfy box perd regulierement la liaison internet

Bonjour,

Ma somfy box a toujours fonctionné avec ma box internet mais depuis cet été, un des voyants de la box devient régulièrement rouge et je perd l'accès à ma box à distance. Par moment, tous les voyants repassent au vert puis à nouveau perte de connexion. Quelqu'un a t il déjà connu ce soucis? est ce un problème avec ma box internet (que je n'ai pas changé) ou avec ma somfy box ?
Merci d'avance, cdt

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    Réponses

    Bonjour Adrien,

    pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.
    Avez-vous effectué un RST sur votre box?
    si oui avez-vous changé le cable et le port ethernet.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne soirée

    Bonjour,

    J'avais déjà vu cette vidéo et fait l'opération de reboot. J'ai testé d'autre port et un autre cable idem, ma box alterne entre voyant vert et rouge donc pour moi impossible que ça vienne de mon FAI ou cable. Sur une journée ma somfy box doit être au vert pdt 2 à 3h max. La plupart du temps, voyant rouge, pas de connexion.
    mon code PIN est le 0220-1950-5797
    Merci de vérifier de votre côté ou de vos serveurs. Peut il s'agir obsolescence programmée ?
    Cdt

    Mr Royer

    Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

    Jean-Marc C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    83560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    120 Chemin de saint marc
    Ville:
    Rians
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je me retrouve aussi dans la même situation depuis peu de temps.
    Quand je fais le reset sur la box, je retrouve la connexion par intermittence. Pouvez vous m'aider
    Voici le code pin de la Box
    1215-9125-0232

    Bonjour Adrien et Jean-Marc,

    Si le problème persiste c'est que soit un équipement/paramétrage de votre réseau bloque la connexion de votre Tahoma avec nos serveurs, soit votre TaHoma est défectueuse. La seule solution afin de s'assurer que ce ne soit pas le premier point qui bloque sera de connecter cette Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin, ...) et voir si le problème persiste.

    Bonne journée,

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