Question en attente de réponse
Bonjours,
J’ai acheté une somfy one plus d’occasion et impossible de la connecter. Est il possible de vérifier d’apres Le numéro sous l’appareil? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, idem pour moi, j'ai acheté une somfy one d'occasion, impossible à connecter !
Avez vous eu une reponse ?
Cdt
Bonjour Maxime,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra, elle se trouve derrière celle-ci, à côté du bloc d'alimentation.
Merci,
Bonne journée,
Bonjour Franck,
Pouvez-vous également m'indiquer l'adresse MAC de la caméra?
Merci,
Bonne journée
Bonjours,
L’adresse mac est:
B0F1EC0D4558 AGJI
Voici une photo sa seras plus simple
Maxime,
Effectivement votre Somfy One Plus est déjà installée sur le compte d'un autre utilisateur, il nous faut impérativement la validation par mail de l'ancien propriétaire pour pouvoir la désinstallée afin que vous puissiez l'installer sur votre compte.
Bonne journée,
Comment fair? Je n’est plus ses coordonnées
Maxime,
Avec l'adresse MAC nous avons pu avoir les cordonnées de l'ancien propriétaire, nous lui avons envoyé un mail pour la demande de suppression de son compte.
Merci bcp. Vous me tiendrez informé?
Maxime,
Vous serez tenu informé dès que l'ancien propriétaire nous aura répondu.
Bien à vous
Merci à vous
Bonjours..
Toujours pas de nouvelles de l’ancien propriétaire ?
Bonjour Maud,
Voici mon adresse Mac
BOF1ECOD35F4 AGJI
Dans l'attente de votre réponse.
Bonne journée
Franck Larwa
Maxime,
Je vous confirme que nous avons supprimé et remis à zéro votre caméra que vous pouvez installer dès à présent.
Bonne journée !
Bonjour Franck,
Votre Somfy One est déjà installée sur le compte d'un autre utilisateur, il nous faut la validation par mail de l'ancien propriétaire pour pouvoir la désinstaller afin que vous puissiez l'installer sur votre compte.
Vous serez tenu informé dès que l'ancien propriétaire nous aura répondu.
Bonne journée !
Merci bcp. J’essaye sa se soir. Nickel
Franck,
Je vous confirme que nous avons supprimé et remis à zéro votre caméra que vous pouvez installer dès à présent.
Bonne journée !
Bonjour Maud,
Merci, tout fonctionne parfaitement. Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Franck a répondu
Maud a répondu
Maxime a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Franck a répondu
Maxime a répondu
Maxime a répondu
Maud a répondu
Maxime a répondu
Maud a répondu
Maxime a répondu
Maud a répondu
Maxime a répondu
Maxime a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Franck a répondu
Maxime a posé une nouvelle question