Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

problème de Connexion à Tahoma ?

Bonjour,

depuis 48h, je n'arrive pas à me connecter à Tahoma,via internet, ni via l'application mobile.
le message "MDP ou nom d'utilisateur incorrect"
apparaît systématiquement.

bonne journée

Sébastien B.
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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    merci de nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne soirée

    Clément G.
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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème depuis la semaine dernière, impossible de me connecter à mon compte tahoma.. une page pleine de ligne de"code" apparaît.. en avec écrit en première ligne error 1422.
    la Tahoma reste fonctionnelle via l'application mobile mais impossible de me connecter au compte afin d'ajouter mon mes nouveaux équipement ou modifier mes programmes..

    Bonjour Clément,

    pouvez-vous nous indiquer avec quel lien web vous vous connectez.

    si vous testez avec : http://www.somfy.fr ou https://www.tahomalink.com est-ce que ça fonctionne.

    Bonne journée

    Sébastien B.
    Sébastien B.

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    Bonjour Anna,

    le code PIN est 1208-6390-8057
    merci pour votre aide

    Bonjour Sébastien,

    pouvez-vous essayer de modifier votre mot de passe via le lien suivant:

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne soirée

    Sébastien B.
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    Bonjour Anna,

    merci de votre réponse. la manip a fonctionné,
    tout est rentré dans l'ordre.

    bonne journée

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