Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis 48h, je n'arrive pas à me connecter à Tahoma,via internet, ni via l'application mobile.
le message "MDP ou nom d'utilisateur incorrect"
apparaît systématiquement.
bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
merci de nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.
Bonne soirée
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis la semaine dernière, impossible de me connecter à mon compte tahoma.. une page pleine de ligne de"code" apparaît.. en avec écrit en première ligne error 1422.
la Tahoma reste fonctionnelle via l'application mobile mais impossible de me connecter au compte afin d'ajouter mon mes nouveaux équipement ou modifier mes programmes..
Bonjour Clément,
pouvez-vous nous indiquer avec quel lien web vous vous connectez.
si vous testez avec : http://www.somfy.fr ou https://www.tahomalink.com est-ce que ça fonctionne.
Bonne journée
Bonjour Anna,
le code PIN est 1208-6390-8057
merci pour votre aide
Bonjour Sébastien,
pouvez-vous essayer de modifier votre mot de passe via le lien suivant:
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonne soirée
Bonjour Anna,
merci de votre réponse. la manip a fonctionné,
tout est rentré dans l'ordre.
bonne journée
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