Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème ajout matériel zwave

Bonjour.
Je n arrive pas à rajouter des matériels zwave sur ma box TaHoma. Ci joint une photo du message d erreur.
Cordialement

Xavier G.
Xavier G.

Xavier G.

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    Bonjour,
    Quelles sont les marques et réf des produits que vous voulez rajouter ?

    Xavier G.
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    Bonjour.
    J avais sur mon ancienne TaHoma les tète thermostatique de radiateur Danfoss et micro module éclairage.
    Il met problème de serveurs
    Cordialement

    Xavier G.
    Xavier G.

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    Bonjour
    Je n’ai pas eu de retour de votre part.
    « No available zwave transceiver on # pin de la TaHoma rail DIN » pourtant le module rail din est bien connecté et est la lumière verte dessus
    Cordialement

    Xavier G.
    Xavier G.

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    Bonjour
    Je n ai pas eu retour suite aux différentes réponses
    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Xavier,

    Connaissez-vous le code PIN de votre ancien TaHoma ?

    Bonne journée,

    Xavier G.
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    Bonjour
    L ancien pin de mon ancienne box est le 1204-5334-5697
    Cordialement

    Xavier G.
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    Pour info. Mon ancienne box a été réinitialiser par vos soins.
    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Xavier,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro des équipements Z-Wave que vous souhaitez mémoriser ?

    Bonne journée,

    Xavier G.
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    Bonjour
    Suite aux différents échanges, j ai toujours mon problème quand je veux rajouter du matériel zwave. Dès que je clique sur l onglet zwave de l application TaHoma d affiche le message d erreur.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Xavier,

    Votre TaHoma est déconnecté et donc je n'ai aucune visibilité de ce dernier sur nos serveur pour identifier la panne que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer lorsqu'il sera de nouveau connecté ?

    Bonne journée,

    Xavier G.
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    Bonjour. C est bon ma TaHoma est connectée. Vous pouvez regarder mon problème zwave
    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Xavier,

    Nous avons vidé et rebooté le module Z-Wave de votre TaHoma, pourriez-vous remettre à zéro vos accessoires Z-Wave et tester une nouvelle mémorisation avec TaHoma ?

    Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer la procédure que vous effectuez pour remettre à zéro ces équipements ?

    Bonne journée,

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