Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ajout matériel zwave

Bonjour.
Je n arrive pas à rajouter des matériels zwave sur ma box TaHoma. Ci joint une photo du message d erreur.
Cordialement

Xavier G.
Xavier G.

Xavier G.

Niveau
1
271 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelles sont les marques et réf des produits que vous voulez rajouter ?

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Bonjour.
    J avais sur mon ancienne TaHoma les tète thermostatique de radiateur Danfoss et micro module éclairage.
    Il met problème de serveurs
    Cordialement

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Bonjour
    Je n’ai pas eu de retour de votre part.
    « No available zwave transceiver on # pin de la TaHoma rail DIN » pourtant le module rail din est bien connecté et est la lumière verte dessus
    Cordialement

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Bonjour
    Je n ai pas eu retour suite aux différentes réponses
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Connaissez-vous le code PIN de votre ancien TaHoma ?

    Bonne journée,

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Bonjour
    L ancien pin de mon ancienne box est le 1204-5334-5697
    Cordialement

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Pour info. Mon ancienne box a été réinitialiser par vos soins.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro des équipements Z-Wave que vous souhaitez mémoriser ?

    Bonne journée,

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Bonjour
    Suite aux différents échanges, j ai toujours mon problème quand je veux rajouter du matériel zwave. Dès que je clique sur l onglet zwave de l application TaHoma d affiche le message d erreur.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Votre TaHoma est déconnecté et donc je n'ai aucune visibilité de ce dernier sur nos serveur pour identifier la panne que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer lorsqu'il sera de nouveau connecté ?

    Bonne journée,

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Bonjour. C est bon ma TaHoma est connectée. Vous pouvez regarder mon problème zwave
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Nous avons vidé et rebooté le module Z-Wave de votre TaHoma, pourriez-vous remettre à zéro vos accessoires Z-Wave et tester une nouvelle mémorisation avec TaHoma ?

    Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer la procédure que vous effectuez pour remettre à zéro ces équipements ?

    Bonne journée,

    Haut de page