Question en attente de réponse
Bonjour.
Je n arrive pas à rajouter des matériels zwave sur ma box TaHoma. Ci joint une photo du message d erreur.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quelles sont les marques et réf des produits que vous voulez rajouter ?
Bonjour.
J avais sur mon ancienne TaHoma les tète thermostatique de radiateur Danfoss et micro module éclairage.
Il met problème de serveurs
Cordialement
Bonjour
Je n’ai pas eu de retour de votre part.
« No available zwave transceiver on # pin de la TaHoma rail DIN » pourtant le module rail din est bien connecté et est la lumière verte dessus
Cordialement
Bonjour
Je n ai pas eu retour suite aux différentes réponses
Cordialement
Bonjour Xavier,
Connaissez-vous le code PIN de votre ancien TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour
L ancien pin de mon ancienne box est le 1204-5334-5697
Cordialement
Pour info. Mon ancienne box a été réinitialiser par vos soins.
Cordialement
Bonjour Xavier,
Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro des équipements Z-Wave que vous souhaitez mémoriser ?
Bonne journée,
Bonjour
Suite aux différents échanges, j ai toujours mon problème quand je veux rajouter du matériel zwave. Dès que je clique sur l onglet zwave de l application TaHoma d affiche le message d erreur.
Bonjour Xavier,
Votre TaHoma est déconnecté et donc je n'ai aucune visibilité de ce dernier sur nos serveur pour identifier la panne que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer lorsqu'il sera de nouveau connecté ?
Bonne journée,
Bonjour. C est bon ma TaHoma est connectée. Vous pouvez regarder mon problème zwave
Cordialement
Bonjour Xavier,
Nous avons vidé et rebooté le module Z-Wave de votre TaHoma, pourriez-vous remettre à zéro vos accessoires Z-Wave et tester une nouvelle mémorisation avec TaHoma ?
Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer la procédure que vous effectuez pour remettre à zéro ces équipements ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question