Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ajout matériel zwave

Bonjour.
Je n arrive pas à rajouter des matériels zwave sur ma box TaHoma. Ci joint une photo du message d erreur.
Cordialement

Xavier G.
Xavier G.

Xavier G.

Niveau
1
271 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelles sont les marques et réf des produits que vous voulez rajouter ?

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Bonjour.
    J avais sur mon ancienne TaHoma les tète thermostatique de radiateur Danfoss et micro module éclairage.
    Il met problème de serveurs
    Cordialement

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Bonjour
    Je n’ai pas eu de retour de votre part.
    « No available zwave transceiver on # pin de la TaHoma rail DIN » pourtant le module rail din est bien connecté et est la lumière verte dessus
    Cordialement

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Bonjour
    Je n ai pas eu retour suite aux différentes réponses
    Cordialement

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Bonjour
    L ancien pin de mon ancienne box est le 1204-5334-5697
    Cordialement

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Pour info. Mon ancienne box a été réinitialiser par vos soins.
    Cordialement

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Bonjour
    Suite aux différents échanges, j ai toujours mon problème quand je veux rajouter du matériel zwave. Dès que je clique sur l onglet zwave de l application TaHoma d affiche le message d erreur.

    Bonjour Xavier,

    Votre TaHoma est déconnecté et donc je n'ai aucune visibilité de ce dernier sur nos serveur pour identifier la panne que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer lorsqu'il sera de nouveau connecté ?

    Bonne journée,

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Bonjour. C est bon ma TaHoma est connectée. Vous pouvez regarder mon problème zwave
    Cordialement

    Bonjour Xavier,

    Nous avons vidé et rebooté le module Z-Wave de votre TaHoma, pourriez-vous remettre à zéro vos accessoires Z-Wave et tester une nouvelle mémorisation avec TaHoma ?

    Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer la procédure que vous effectuez pour remettre à zéro ces équipements ?

    Bonne journée,

    Haut de page