Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

cache arrière badge alarme perdu

Bonjour , j'ai perdu le cache arrière de l'un de mes badges alarme. Merci de me dire comment en obtenir un nouveau. Je précise que l'alarme a moins d'1 mois et que sur ce badge le cache n'a jamais tenu très correctement.
Par avance merci pour votre réponse rapide.
Cordialemenent

yannick D.
yannick D.

yannick D.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Yannick

    Un Yellow vous contactera pour vous envoyer la marche à suivre suite à ce problème.

    Bonne journée !

    Jerome F.
    Jerome F.

    Jerome F.

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    Bonjour
    Même problème, cache arrière perdu sur une alarme achetée il y a à peine quelques semaines

    Bonjour Jérôme et Yannick,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau cache, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christopher D.
    Christopher D.

    Christopher D.

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    Bonjour Yannick D.

    Je me retrouve dans le cas, pouvez vous s'il vous plait m'envoyer la procédure

    Merci d'avance,
    Cordialement

    Bonjour Christopher,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau cache, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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