Question en attente de réponse
Bonjour , j'ai perdu le cache arrière de l'un de mes badges alarme. Merci de me dire comment en obtenir un nouveau. Je précise que l'alarme a moins d'1 mois et que sur ce badge le cache n'a jamais tenu très correctement.
Par avance merci pour votre réponse rapide.
Cordialemenent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yannick
Un Yellow vous contactera pour vous envoyer la marche à suivre suite à ce problème.
Bonne journée !
Bonjour
Même problème, cache arrière perdu sur une alarme achetée il y a à peine quelques semaines
Bonjour Jérôme et Yannick,
Afin de vous faire parvenir un nouveau cache, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Yannick D.
Je me retrouve dans le cas, pouvez vous s'il vous plait m'envoyer la procédure
Merci d'avance,
Cordialement
Bonjour Christopher,
Afin de vous faire parvenir un nouveau cache, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Christopher a répondu
Thomas a répondu
Jerome a répondu
Jean-Luc a répondu
yannick a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique