Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

cache arrière badge alarme perdu

Bonjour , j'ai perdu le cache arrière de l'un de mes badges alarme. Merci de me dire comment en obtenir un nouveau. Je précise que l'alarme a moins d'1 mois et que sur ce badge le cache n'a jamais tenu très correctement.
Par avance merci pour votre réponse rapide.
Cordialemenent

yannick D.
yannick D.

yannick D.

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22 cote de varvaray
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Charantonnay
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    Réponses

    Bonjour Yannick

    Un Yellow vous contactera pour vous envoyer la marche à suivre suite à ce problème.

    Bonne journée !

    Jerome F.
    Jerome F.

    Jerome F.

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    Bonjour
    Même problème, cache arrière perdu sur une alarme achetée il y a à peine quelques semaines

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jérôme et Yannick,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau cache, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christopher D.
    Christopher D.

    Christopher D.

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    Bonjour Yannick D.

    Je me retrouve dans le cas, pouvez vous s'il vous plait m'envoyer la procédure

    Merci d'avance,
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Christopher,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau cache, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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