Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cache arrière badge alarme perdu

Bonjour , j'ai perdu le cache arrière de l'un de mes badges alarme. Merci de me dire comment en obtenir un nouveau. Je précise que l'alarme a moins d'1 mois et que sur ce badge le cache n'a jamais tenu très correctement.
Par avance merci pour votre réponse rapide.
Cordialemenent

yannick D.
yannick D.

yannick D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yannick

    Un Yellow vous contactera pour vous envoyer la marche à suivre suite à ce problème.

    Bonne journée !

    Jerome F.
    Jerome F.

    Jerome F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème, cache arrière perdu sur une alarme achetée il y a à peine quelques semaines

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme et Yannick,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau cache, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christopher D.
    Christopher D.

    Christopher D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Yannick D.

    Je me retrouve dans le cas, pouvez vous s'il vous plait m'envoyer la procédure

    Merci d'avance,
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christopher,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau cache, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page