Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser mon installation Home Alarm suite déménagement ?

Bonjour,

Suite à mon déménagement, j’aimerais réinitialiser mon alarme Home Alarm (My Fox) afin de connecter mon Link à mon nouveau réseau wifi.

Chose impossible aujourd’hui car l’alarme est considérée comme « active »...

Une idée de comment faire ?

Merci !

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    Réponses

    Bonjour Valentin,

    Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long, votre message ayant été archivé par erreur.

    Je viens de relancer une synchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir la réinstaller sans problème maintenant.

    Bonne journée,

    Merci ! C'est tout bon, j'ai pu réinstaller ma Home Alarm.

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