Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser mon installation Home Alarm suite déménagement ?

Bonjour,

Suite à mon déménagement, j’aimerais réinitialiser mon alarme Home Alarm (My Fox) afin de connecter mon Link à mon nouveau réseau wifi.

Chose impossible aujourd’hui car l’alarme est considérée comme « active »...

Une idée de comment faire ?

Merci !

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    Réponses

    Bonjour Valentin,

    Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long, votre message ayant été archivé par erreur.

    Je viens de relancer une synchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir la réinstaller sans problème maintenant.

    Bonne journée,

    Merci ! C'est tout bon, j'ai pu réinstaller ma Home Alarm.

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