Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser mon installation Home Alarm suite déménagement ?

Bonjour,

Suite à mon déménagement, j’aimerais réinitialiser mon alarme Home Alarm (My Fox) afin de connecter mon Link à mon nouveau réseau wifi.

Chose impossible aujourd’hui car l’alarme est considérée comme « active »...

Une idée de comment faire ?

Merci !

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Valentin,

    Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long, votre message ayant été archivé par erreur.

    Je viens de relancer une synchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir la réinstaller sans problème maintenant.

    Bonne journée,

    Merci ! C'est tout bon, j'ai pu réinstaller ma Home Alarm.

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