Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser mon installation Home Alarm suite déménagement ?

Bonjour,

Suite à mon déménagement, j’aimerais réinitialiser mon alarme Home Alarm (My Fox) afin de connecter mon Link à mon nouveau réseau wifi.

Chose impossible aujourd’hui car l’alarme est considérée comme « active »...

Une idée de comment faire ?

Merci !

Valentin F.
Valentin F.

Valentin F.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long, votre message ayant été archivé par erreur.

    Je viens de relancer une synchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir la réinstaller sans problème maintenant.

    Bonne journée,

    Valentin F.
    Valentin F.

    Valentin F.

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    Merci ! C'est tout bon, j'ai pu réinstaller ma Home Alarm.

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