Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag non reconnu?

Bonjour ,
J ai 6 intellitags au total dans ma maison et sur les 6 il y en a un que je n'arrive plus a paramétrer.
Il n est pas reconnu malgré le changement de positions et le changement de piles .
Serait il defectueux ?
Merci d'avance

jonathan B.
jonathan B.

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    Réponses

    jonathan B.
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    Pas de reponses ?

    Thomas M.
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    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Louis R.
    Louis R.

    Louis R.

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    Bonjour,

    Même cas pour moi je n’arrive plus à reconnecter mon intelllitag malgré la pile neuve et le link mis à côté.
    Serait il defectueux? Pour rappel j’ai du désinstaller le tag suite à la perte du signal radio avec le link. Tout les autres intelitag de la maison fonctionne très bien.
    Merci pour votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Louis,

    Veuillez mettre le Link juste à côté de l'intellitag en question et reprendre son installation avec une pile neuve.

    Bonne journée

    Louis R.
    Louis R.

    Louis R.

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    Bonjour,

    Essai avec le link à côté déjà effectuer et sans succès.

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Louis,


    Je vous ai déjà répondu sur le post ci-dessous :

    Impossibilité de reconnecter un intelitag après perte de signal radio

    Bonne journée,

    Jean-Benoît G.
    Jean-Benoît G.

    Jean-Benoît G.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème depuis peu, après de multiples essais et plusieurs changements de piles neuves, aucune solution il ne me trouve plus l’intellitag. J’ai l’impression qu’il est défectueux.
    Comment faire pour le faire prendre en charge?
    Merci d’avance
    Jb

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Benoît,

    Pouvez vous rapprocher le link a moins d'un mètre et refaire l'ajout.

    Bonne journée.

    Jean-Benoît G.
    Jean-Benoît G.

    Jean-Benoît G.

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    Bonjour Maud,
    J’ai déjà essayé cette méthode de rapprochement du Link près de l’intelitag sans succès avec des piles neuves.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Benoît,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

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    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème.
    Après avoir changé la pile, je n’arrive pas à le parametrer.
    Comment se passe la garanti ?
    Merci d’avance
    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Damien,

    C'est-à-dire le paramétrer ?

    Bonne journée.

    jonathan B.
    jonathan B.

    jonathan B.

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    Le miens était défectueux, renvoyé a Somfy pour un échange et plus de problèmes après !

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

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    J’ai changé la pile mais l’application Somfy protect n’arrive pas à détecter le changement de pile. L’application charge et elle plante.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Damien,

    Pouvez-vous le supprimer et le réinstaller.

    Bonne journée.

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

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    Bonjour, un intellitag n'est plus reconnu et ce même en changeant la pile en le changeant de place et en rapprochant le hub.
    Pouvez vous m'aider svp.

    Cordialement.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier W.
    Olivier W.

    Olivier W.

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    Bonjour, j ai 10 intellitag chez moi et 2 sont défectueux même après, changement de pile, desinstallation, réinstallation, les approcher du link... rien y fait ... peut on réset l intellitag lui même à part en enlevant les pile ou est il HS définitivement ?
    Merci de votre réponse

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez vous faire un changement de réseau wifi du link et refaire l'ajout des intellitag.

    Bonne journée.

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