Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Prise RTS E200 E type 5100587C s'allume, mais ne s'éteint pas

ma prise s'allume bien en utilisant Tahoma, mais impossible de l'éteindre.
J'ai lu que c'est un problème récurent nécessitant de la SAV.
En attente d'un Yellow man pour les instructions complémentaire afin de procéder à la réparation de cette prise qui coûte quand même son lot d'argent . merci par avance.

Nicolas A.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Quelle distance sépare le Tahoma de la prise ?
    Est-ce que le problème est le même avec un pilotage par télécommande ?

    Bonne journée ?

    Nicolas A.
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    La prise est à 1 mètre 20 et j'ai le même problème avec la télécommande.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Nicolas

    Bien ! Le diagnostic étant établi, attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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