Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise RTS E200 E type 5100587C s'allume, mais ne s'éteint pas

ma prise s'allume bien en utilisant Tahoma, mais impossible de l'éteindre.
J'ai lu que c'est un problème récurent nécessitant de la SAV.
En attente d'un Yellow man pour les instructions complémentaire afin de procéder à la réparation de cette prise qui coûte quand même son lot d'argent . merci par avance.

Nicolas A.
Nicolas A.

Nicolas A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas A.
    Nicolas A.

    Nicolas A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    La prise est à 1 mètre 20 et j'ai le même problème avec la télécommande.

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page