Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom en panne

Suite à un orage, ma box est tombée en panne ainsi que l’alarme Somfy Protexiom.
La box a été changée.L’alarme ne fonctionne pas.Les piles sont toutes neuves.Le clavier m’indique que le transmetteur est absent.Les télécommandes et le badge ne fonctionnent non plus.Je ne peux plus accéder à mon alarme via internet.Je peux ouvrir le transmetteur sans enlever la protection.Il n’y a plus de Bip et je ne peux pas réinitialiser le transmetteur.Tous les branchements sont bons.Je pense que le transmetteur est HS.A votre avis?puis-je acheter uniquement le module défaillant ou le transmetteur complet ou dois-je racheter un kit complet?
Merci

Sebastien J.
Sebastien J.

Sebastien J.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien J.
    Sebastien J.

    Sebastien J.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    C’est le modèle RTC.
    Le voyant vert de l’ethernet clignote.
    Le voyant rouge IP reste allumé fixe pendant une vingtaine de secondes ,s’éteint puis se rallume 20 sec ....etc
    Impossible de réinitialiser le transmetteur.

    Bonjour

    enlevez une pile dans le transmetteur, attendez quelques secondes, puis remettez la, entendez-vous un "bip" ?

    Attention de bien respecter le sens des piles !

    Bonne journée !

    Sebastien J.
    Sebastien J.

    Sebastien J.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai déjà essayé.Pas de Bip,c’est ça qui me fait penser que le transmetteur est mort.

    Bonjour

    Il semble en effet que votre transmetteur soit défaillant. Je suppose qu'il n'est plus garanti. Si tel est le cas, vous pouvez profiter de l'offre d'échange exclusive sur la boutique en ligne, sachant que tous vos éléments seront compatibles.

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    Bonne journée !

    Haut de page