Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment Modifier adresse mail propriétaire utilisateur somfy home alarm ?

Bonjour,
Je reviens vers vous car je souhaite modifier mon adresse mail en tant qu'utilisateur propriétaire de la somfy home alarm. Suite aux conseils donnés lors de notre précédente question, Nous avons pu modifier l'adresse mail du 2eme utilisateur proprietaire, mais tjs impossible de modifier celle du 1er.
Lorsque nous souhaitons modifier, un msg apparaît, nous indiquant que l'adresse mail de l'utilisateur est déjà enregistrée (ce qui est faux) et nous n'avons pas possibilité de supprimer ce compte pour en créer un nouveau... Comment faire ?

Damien G.
Damien G.

Damien G.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Afin de procéder aux modifications d'email désiré, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour ça que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page