Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Modifier adresse mail propriétaire utilisateur somfy home alarm ?

Bonjour,
Je reviens vers vous car je souhaite modifier mon adresse mail en tant qu'utilisateur propriétaire de la somfy home alarm. Suite aux conseils donnés lors de notre précédente question, Nous avons pu modifier l'adresse mail du 2eme utilisateur proprietaire, mais tjs impossible de modifier celle du 1er.
Lorsque nous souhaitons modifier, un msg apparaît, nous indiquant que l'adresse mail de l'utilisateur est déjà enregistrée (ce qui est faux) et nous n'avons pas possibilité de supprimer ce compte pour en créer un nouveau... Comment faire ?

Damien G.
Damien G.

Damien G.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Afin de procéder aux modifications d'email désiré, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour ça que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page