Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte capot badge Home Alarm ?

Bonjour,

J'ai une nouvelle fois perdu le capot sur 2 de mes badges. Pourriez vous m'indiquer la procédure pour m'en procurer 2 de rechange et éventuellement 1 ou 2 d'avance (je suis prêt à les acheter) ?

Merci par avance pour votre aide

Julien T.
Julien T.

Julien T.

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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Afin de vous faire parvenir de nouveaux caches de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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