Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte capot badge Home Alarm ?

Bonjour,

J'ai une nouvelle fois perdu le capot sur 2 de mes badges. Pourriez vous m'indiquer la procédure pour m'en procurer 2 de rechange et éventuellement 1 ou 2 d'avance (je suis prêt à les acheter) ?

Merci par avance pour votre aide

Julien T.
Julien T.

Julien T.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Afin de vous faire parvenir de nouveaux caches de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page