Problème connexion GPRS hcpro

Bonjour, possédant une centrale myfox hcpro, la connexion GPRS ne se fait plus depuis un bail, l’icône sur la centrale est presque toujours en bleu (recherche réseau)..j’ai systématiquement le même message « réveil en cours ...attendez 30s » lorsque je tente d’utiliser l’appli pour commander la centrale lorsque ma connexion internet ne fonctionne plus...j’ai tenté à plusieurs reprises d’effectuer un reset mais cela ne change malheureusement rien...pourriez-vous m’aider à résoudre cette situation s’il vous plaît ?

Eric N.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?