Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réinitialisation de mon compte alarme?

Comment réinitialiser mon compte alarme à distance et avec quelle n° présent sur le module?

vincent B.
vincent B.

vincent B.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
91250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
39, rue de l'enfer
Ville:
Saintry sur Seine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Pour quelle raison souhaitez-vous réinitialiser votre compte d'accès à distance ?

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    vincent B.
    vincent B.

    vincent B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    91250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    39, rue de l'enfer
    Ville:
    Saintry sur Seine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon numéro de ma centrale/transmetteur est le suivant : 611367

    Pouvez-vous faire le nécessaire afin que je puisse créer un compte alarme à distance.

    Bien à vous.

    Bonjour Vincent,

    C'est fait, je viens de supprimer votre compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique