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Question en attente de réponse

réinitialisation de mon compte alarme?

Comment réinitialiser mon compte alarme à distance et avec quelle n° présent sur le module?

vincent B.
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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Vincent,

    Pour quelle raison souhaitez-vous réinitialiser votre compte d'accès à distance ?

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    vincent B.
    vincent B.

    vincent B.

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    Mon numéro de ma centrale/transmetteur est le suivant : 611367

    Pouvez-vous faire le nécessaire afin que je puisse créer un compte alarme à distance.

    Bien à vous.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    C'est fait, je viens de supprimer votre compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

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