Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Pas de détection éclairage camera Outdoor?

Bonjour,
Après avoir contrôlé les paramètres de l'éclairage, ma caméra ne me detecte pas et n'allume pas l'éclairage. j'ai essayé une fois la nuit tombée mais rien ni fait. J'ai désinstaller la caméra et l'application pour ensuite remettre l'ensemble mais cela ne fonctionne toujours pas.La caméra en elle-même fonctionne car j'arrive à avoir le direct c'est déja une bonne chose. Là je me retrouve avec une caméra qui fonctionne à moitier mais le pire dans l'histoire c'est que j'ai fait l'achat de 2 caméras du même type le même jour voilà quand on fait confiance à une marque. Que dois-je faire pour que cette protection puisse être a la hauteur de son cout.

Jean-Luc
Jean-Luc

Jean-Luc

Niveau
2
1050 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bon soir Jean-Luc,

    Le problème est-il identique avec les deux caméras ?
    Pourriez vous faire des photos du branchement des caméras.

    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    2
    1050 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Sylvain,
    Pour l'instant la deuxième caméra restera dans la boîte tant que mon problème ne sera pas résolu.Pour ce qui est du branchement il fonctionne car lors du redémarrage de la caméra, ce dernier s'allume puis s'éteint lorsque la caméra est installée.Merci de vous intéresser à mon problème.

    Bonjour,
    Comment voulez vous que l'on vous aide si vous ne faites pas les essais demandés!
    Si les caméras sont défectueuses elles vous seront remplacées, mais il faudra répondre aux questions.

    Bonne journée.

    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    2
    1050 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Y as-t-il des techniciens de Somfy sur ce forum qui me comprenne et puisse me répondre?

    Bonjour Jean-Luc,

    Lorsque le mode détection de votre Caméra est activée, est-ce que la caméra vous détecte et enregistre bien un clip vidéo ? De plus, est-ce que l'éclairage s'allume à ce moment ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    2
    1050 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Non, la caméra ne me détecte pas et pas de vidéo l'éclairage fonctionne car lorsque j'ai fait un raz de cette dernière, l'éclairage fonctionne et s'éteint lorsque la caméra est installée.
    Dans l'attente de votre réponse,
    Slts

    Jean-Luc,

    Avez-vous la possibilité de me transmettre une photographie de l'installation de la caméra et de ce qu'elle filme ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique