Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de détection éclairage camera Outdoor?

Bonjour,
Après avoir contrôlé les paramètres de l'éclairage, ma caméra ne me detecte pas et n'allume pas l'éclairage. j'ai essayé une fois la nuit tombée mais rien ni fait. J'ai désinstaller la caméra et l'application pour ensuite remettre l'ensemble mais cela ne fonctionne toujours pas.La caméra en elle-même fonctionne car j'arrive à avoir le direct c'est déja une bonne chose. Là je me retrouve avec une caméra qui fonctionne à moitier mais le pire dans l'histoire c'est que j'ai fait l'achat de 2 caméras du même type le même jour voilà quand on fait confiance à une marque. Que dois-je faire pour que cette protection puisse être a la hauteur de son cout.

Jean-Luc
Jean-Luc

Jean-Luc

Niveau
2
1085 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    2
    1085 / 2000
    points

    Bonsoir Sylvain,
    Pour l'instant la deuxième caméra restera dans la boîte tant que mon problème ne sera pas résolu.Pour ce qui est du branchement il fonctionne car lors du redémarrage de la caméra, ce dernier s'allume puis s'éteint lorsque la caméra est installée.Merci de vous intéresser à mon problème.

    Bonjour,
    Comment voulez vous que l'on vous aide si vous ne faites pas les essais demandés!
    Si les caméras sont défectueuses elles vous seront remplacées, mais il faudra répondre aux questions.

    Bonne journée.

    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    2
    1085 / 2000
    points

    Y as-t-il des techniciens de Somfy sur ce forum qui me comprenne et puisse me répondre?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Lorsque le mode détection de votre Caméra est activée, est-ce que la caméra vous détecte et enregistre bien un clip vidéo ? De plus, est-ce que l'éclairage s'allume à ce moment ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    2
    1085 / 2000
    points

    Bonjour Thomas,
    Non, la caméra ne me détecte pas et pas de vidéo l'éclairage fonctionne car lorsque j'ai fait un raz de cette dernière, l'éclairage fonctionne et s'éteint lorsque la caméra est installée.
    Dans l'attente de votre réponse,
    Slts

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean-Luc,

    Avez-vous la possibilité de me transmettre une photographie de l'installation de la caméra et de ce qu'elle filme ?

    Bonne journée,

    Haut de page