Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge impossible a faire reconnaitre ?

bonjour
je possède deux badges pour mon systeme somfy protect et aucun des deux ne fonctionnent depuis deux jours. J'ai essayé de les réinstaller rien à faire, j'ai supprimer le mien de l'application et j'ai essayé de le reinstaller rien ne fonctionne pouvez vous m aider je vous prie car sans les badges l alarme n'a plus d'utilité
merci

jean jacques B.
jean jacques B.

jean jacques B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Nous avons rencontré un ralentissement de serveur en début de semaine dernière entraînant ce genre de difficultés, pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre maintenant ?

    Bonne journée,

    Haut de page