Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge impossible a faire reconnaitre ?

bonjour
je possède deux badges pour mon systeme somfy protect et aucun des deux ne fonctionnent depuis deux jours. J'ai essayé de les réinstaller rien à faire, j'ai supprimer le mien de l'application et j'ai essayé de le reinstaller rien ne fonctionne pouvez vous m aider je vous prie car sans les badges l alarme n'a plus d'utilité
merci

jean jacques B.
jean jacques B.

jean jacques B.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Nous avons rencontré un ralentissement de serveur en début de semaine dernière entraînant ce genre de difficultés, pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre maintenant ?

    Bonne journée,

    Haut de page