Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise à jour Link 2.5.0 + Réseau de secours

Bonjour,

J'ai eu une mise à jour de mon Link hier vers 16h55.
Nouvelle version 2.5.0.
Pouvez-vous nous dire quelles sont les nouveautés ou évolutions avec cette mise à jour.

Bon, depuis cette mise à jour, je n'ai plus de réseau de secours. Pouvez-vous vérifier de votre côté s'il n'y a pas un blocage. Avant cette mise à jour, mon réseau de secours fonctionnait très bien.

Bonne soirée

Jérémie P.
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    Bonsoir,

    Alors un peu de news de mon réseau de secours.
    J'ai redémarré mon link ce soir et juste après le redémarrage, j'ai récupéré le réseau de secours.

    Néanmoins, pouvez-vous nous indiquer ce qu'apporte cette nouvelle version du link 2.5.0 ?

    Merci

    Bonjour Jérémie,

    La version 2.5.0 n'apporte pas de nouveauté, il s'agit d'une mise à jour de mise à niveau et de certain standard de communication réseau.

    Bonne journée,

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