Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

reglage butee moteur MVI20/17-R

Bonjour, j'ai un doute sur le type de moteur que je possède et par conséquent la manipulation pour regler les butees hautes et basses en sachant que je n'ai pas de bouton sur la partie moteur.

Je suis en filaire, etiquette MVI20/17-R avec lame TBS 13211000958.
est-ce un reglage automatique ou non et quelle serait la manipulation pour regler mes butées.
Merci d'avance

davy

davy R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Sans le type exact du moteur Somfy, on ne pourra pas vous aider.

    davy R.

    ou peut-on trouver la ref exact du moteur car je n'ai rien d'autre appart cette étiquette sur les lames du volet.

    Merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Davy,

    En effet, si le modèle n'est pas inscrit sur votre facture, il sera uniquement présent sur l'étiquette apposée sur le tube du moteur.

    Bonne journée,

    davy R.

    Les seules références que j'ai sur le tube sans tout démonter sont:

    en gravage sur le tube galva:
    SOPROFEN INDUSTRIE 10/10/13 07h32 AX50

    Anonyme

    le tube du moteur se trouve dans le tube d'enroulement du tablier.

    Maintenant essayez de contacter Soprofem afin qu'en fonction de la réf de la menuiserie il vous indique quel moteur ils ont posé.

    Sinon il faudra sortir le moteur du tube.....