Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

lettre de confirmation ?

j ai recu un mail de confirmation que j ai confirme par contre quand je vais sur mon compte cela me dit que aucun thermostat n est associe mon code pin est 1748-1336-8876

claude
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Êtes-vous sûre qu'il s'agit du bon code PIN de votre Thermostat ? Si oui, pouvez-vous me transmettre une photographie de ce dernier ?

    Car d'après nos serveurs votre Thermostat est activé depuis le mois de Mars 2019 à un autre nom.

    Bonne journée,

    claude
    claude

    claude

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    Bonjour photo de mon code pine

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    claude
    claude

    claude

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    je vous remercie bonne journée

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