Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

lettre de confirmation ?

j ai recu un mail de confirmation que j ai confirme par contre quand je vais sur mon compte cela me dit que aucun thermostat n est associe mon code pin est 1748-1336-8876

claude
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    Bonjour Claude,

    Êtes-vous sûre qu'il s'agit du bon code PIN de votre Thermostat ? Si oui, pouvez-vous me transmettre une photographie de ce dernier ?

    Car d'après nos serveurs votre Thermostat est activé depuis le mois de Mars 2019 à un autre nom.

    Bonne journée,

    claude
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    Bonjour photo de mon code pine

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    Bonjour Claude,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    claude
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    je vous remercie bonne journée

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