Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi Somfy Home Alarm n'apparait pas dans Wifi et bloque la configuration du Link?

Lors de l'installation du Link de Home Alarme Maison , la configuration se bloque lorsqu'on me demande d'aller sur wifi et de connecter Somfy Home Alarme qui n'apparait pas dans les wifi disponibles…!! La wifi de mon modem SFR B698 ne semble pas convenir?...

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lisette,

    La procédure pour mémoriser un Link nécessite en premier lieu de se connecter sur le réseau WiFi émit par le Link (Somfy securty ... ou Myfow Security...) pour pouvoir lui donner les informations nécessaires et qu'il se connecte au réseau WiFi de votre box ADSL.

    Lors de vos tentatives de mémorisation, vous ne voyez aucun de ces deux réseaux ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique