Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi Somfy Home Alarm n'apparait pas dans Wifi et bloque la configuration du Link?

Lors de l'installation du Link de Home Alarme Maison , la configuration se bloque lorsqu'on me demande d'aller sur wifi et de connecter Somfy Home Alarme qui n'apparait pas dans les wifi disponibles…!! La wifi de mon modem SFR B698 ne semble pas convenir?...

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lisette,

    La procédure pour mémoriser un Link nécessite en premier lieu de se connecter sur le réseau WiFi émit par le Link (Somfy securty ... ou Myfow Security...) pour pouvoir lui donner les informations nécessaires et qu'il se connecte au réseau WiFi de votre box ADSL.

    Lors de vos tentatives de mémorisation, vous ne voyez aucun de ces deux réseaux ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique