Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi Somfy Home Alarm n'apparait pas dans Wifi et bloque la configuration du Link?

Lors de l'installation du Link de Home Alarme Maison , la configuration se bloque lorsqu'on me demande d'aller sur wifi et de connecter Somfy Home Alarme qui n'apparait pas dans les wifi disponibles…!! La wifi de mon modem SFR B698 ne semble pas convenir?...

Lisette M.
Lisette M.

Lisette M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
84190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarme Maison
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lisette,

    La procédure pour mémoriser un Link nécessite en premier lieu de se connecter sur le réseau WiFi émit par le Link (Somfy securty ... ou Myfow Security...) pour pouvoir lui donner les informations nécessaires et qu'il se connecte au réseau WiFi de votre box ADSL.

    Lors de vos tentatives de mémorisation, vous ne voyez aucun de ces deux réseaux ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique