Pourquoi Somfy Home Alarm n'apparait pas dans Wifi et bloque la configuration du Link?

Lors de l'installation du Link de Home Alarme Maison , la configuration se bloque lorsqu'on me demande d'aller sur wifi et de connecter Somfy Home Alarme qui n'apparait pas dans les wifi disponibles…!! La wifi de mon modem SFR B698 ne semble pas convenir?...

Lisette M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lisette,

    La procédure pour mémoriser un Link nécessite en premier lieu de se connecter sur le réseau WiFi émit par le Link (Somfy securty ... ou Myfow Security...) pour pouvoir lui donner les informations nécessaires et qu'il se connecte au réseau WiFi de votre box ADSL.

    Lors de vos tentatives de mémorisation, vous ne voyez aucun de ces deux réseaux ?

    Bonne journée,

    Thierry D.

    Bonjour,
    Ce n’est pas en effet Somfysecurity qui apparaît contrairement au guide d’installation mais Myfoxsecurity. J’ai hésité longuement avant d’accepter ce wifi. Une mise à jour du guide serait bien utile.
    Cordialement