Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement d'alarme

Est-ce que l'alarme peut-être déclencher lorsque la ligne téléphonique filaire est coupé tout un coup?

Mondher F.
Mondher F.

Mondher F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    la coupure de la ligne téléphonique ne doit pas engendrer le déclenchement de l'alarme.

    Bonne journée !

    Mondher F.
    Mondher F.

    Mondher F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Et si je veux ca c'EST possible de programmer?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non pas possible !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mondher,

    Quel est le modèle exacte de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page