Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement d'alarme

Est-ce que l'alarme peut-être déclencher lorsque la ligne téléphonique filaire est coupé tout un coup?

Mondher F.
Mondher F.

Mondher F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    la coupure de la ligne téléphonique ne doit pas engendrer le déclenchement de l'alarme.

    Bonne journée !

    Mondher F.
    Mondher F.

    Mondher F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Et si je veux ca c'EST possible de programmer?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non pas possible !

    Haut de page