Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès dégrader interface PC Protexiom 600

Je n'arrive plus à visualiser l'interface PC pour mon alarme Protexiom 600. j'arrive à avoir l'interface de connexion en mode dégradée. pas d'image de fond et les champs de connexion décalés. après saisie des infos il me redirige vers la page d'interface mais celle-ci n'apparaît pas. je n'ai que les liens de - Actualisation - déconnection. La page reste blanche quelque soit le navigateur (Chrome-Firefox-Opera) je suis WIN 10 merci de votre aide

JM D.
JM D.

JM D.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page