Acces Camera visidom ICM100 et Outdoor depuis Viewer Camera

Bonjour,

J ai 2 cameras ICM100 et 1 outdoor. J y accede très bien sur mon Iphone avec les applications Visdom ou Somfy Protect.

Je souhaite aussi y accèder via un viewer camera (j ai mis mes cameras axis, cisco dessus) via IP ou DynDns et port.

Mais comment je peux faire avec ces cameras Somfy pour les integrer ?

Cordialement,
Olivier

olivier J.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Les Caméras Somfy sont des caméras cloud, donc le stockage des vidéos passent par un serveur et non des caméras IP, elles ne seront pas compatibles avec votre application.

    Bonne journée,

    olivier J.

    Bonjour Thomas

    D accord. Merci,
    Cela veut dire qu on ne peut pas y acceder via une page web, ou autre (comme une camera Axis qu on peut voir dans une appli ou bien dans une page web).

    Cordialement
    Olivier

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    C'est bien ça, ces caméras peuvent fonctionner uniquement avec les applications et interface Somfy.