Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces Camera visidom ICM100 et Outdoor depuis Viewer Camera

Bonjour,

J ai 2 cameras ICM100 et 1 outdoor. J y accede très bien sur mon Iphone avec les applications Visdom ou Somfy Protect.

Je souhaite aussi y accèder via un viewer camera (j ai mis mes cameras axis, cisco dessus) via IP ou DynDns et port.

Mais comment je peux faire avec ces cameras Somfy pour les integrer ?

Cordialement,
Olivier

olivier J.
olivier J.

olivier J.

Niveau
2
1191 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Les Caméras Somfy sont des caméras cloud, donc le stockage des vidéos passent par un serveur et non des caméras IP, elles ne seront pas compatibles avec votre application.

    Bonne journée,

    olivier J.
    olivier J.

    olivier J.

    Niveau
    2
    1191 / 2000
    points

    Bonjour Thomas

    D accord. Merci,
    Cela veut dire qu on ne peut pas y acceder via une page web, ou autre (comme une camera Axis qu on peut voir dans une appli ou bien dans une page web).

    Cordialement
    Olivier

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    C'est bien ça, ces caméras peuvent fonctionner uniquement avec les applications et interface Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page