Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

simulateur d'aube

Bonjour
J'ai vu qu'il existait une prise radiocommandee somfy avec variateur intégré. Cela peut il permettre via la box tahoma de faire une simulation de lever de soleil ? Que donne l'interface tahoma avec ce produit ?
Merci.

david F.
david F.

david F.

Niveau
1
471 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Via Tahoma, il est possible de jouer un ordre au lever du soleil. Donc vous aurez la possibilité d'allumer la prise ou de l'éteindre à l'heure de lever du soleil, mais pas de faire une variation progressive à l'heure de lever du soleil.

    Bonne journée,

    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    471 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour ce retour
    combien de niveau d'intensité sur la prise ? si 6 ( par exemple) n'est-il pas possible de programmer 6 ordres successifs avec qqs minutes d'intervalle entre chaque ?
    Merci
    Bonne journée

    Bonjour David,

    TaHoma ne gère par la variation de la prise à variation RTS, il ne sera pas possible non plus d'appliquer cette procédure. Elle fera uniquement du ON ou du OFF.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique