Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

simulateur d'aube

Bonjour
J'ai vu qu'il existait une prise radiocommandee somfy avec variateur intégré. Cela peut il permettre via la box tahoma de faire une simulation de lever de soleil ? Que donne l'interface tahoma avec ce produit ?
Merci.

david F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Via Tahoma, il est possible de jouer un ordre au lever du soleil. Donc vous aurez la possibilité d'allumer la prise ou de l'éteindre à l'heure de lever du soleil, mais pas de faire une variation progressive à l'heure de lever du soleil.

    Bonne journée,

    david F.

    Merci pour ce retour
    combien de niveau d'intensité sur la prise ? si 6 ( par exemple) n'est-il pas possible de programmer 6 ordres successifs avec qqs minutes d'intervalle entre chaque ?
    Merci
    Bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    TaHoma ne gère par la variation de la prise à variation RTS, il ne sera pas possible non plus d'appliquer cette procédure. Elle fera uniquement du ON ou du OFF.