Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme installation caméra outdoor?

Bonjour,

Lors de l'installation de la caméra outdoor, la caméra n'arrive pas à lire le QR code de mon smartphone. J'ai essayé la version papier et même résultat.

La caméra est défaillante ou Pouvez m'aider à distance?

Merci d'avance.

Cdt

Nicolas N.
Nicolas N.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Quel est l'état du voyant de votre Caméra Outdoor lorsque vous lui présentait le QRcode ?

    De plus, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de cette dernière que vous trouverez au dos du produit ?

    Bonne journée,

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