Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probleme installation caméra outdoor?

Bonjour,

Lors de l'installation de la caméra outdoor, la caméra n'arrive pas à lire le QR code de mon smartphone. J'ai essayé la version papier et même résultat.

La caméra est défaillante ou Pouvez m'aider à distance?

Merci d'avance.

Cdt

Nicolas N.
Nicolas N.

Nicolas N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Quel est l'état du voyant de votre Caméra Outdoor lorsque vous lui présentait le QRcode ?

    De plus, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de cette dernière que vous trouverez au dos du produit ?

    Bonne journée,

    Haut de page