Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme installation caméra outdoor?

Bonjour,

Lors de l'installation de la caméra outdoor, la caméra n'arrive pas à lire le QR code de mon smartphone. J'ai essayé la version papier et même résultat.

La caméra est défaillante ou Pouvez m'aider à distance?

Merci d'avance.

Cdt

Nicolas N.
Nicolas N.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Quel est l'état du voyant de votre Caméra Outdoor lorsque vous lui présentait le QRcode ?

    De plus, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de cette dernière que vous trouverez au dos du produit ?

    Bonne journée,

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