Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme installation caméra outdoor?

Bonjour,

Lors de l'installation de la caméra outdoor, la caméra n'arrive pas à lire le QR code de mon smartphone. J'ai essayé la version papier et même résultat.

La caméra est défaillante ou Pouvez m'aider à distance?

Merci d'avance.

Cdt

Nicolas N.
Nicolas N.

Nicolas N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Quel est l'état du voyant de votre Caméra Outdoor lorsque vous lui présentait le QRcode ?

    De plus, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de cette dernière que vous trouverez au dos du produit ?

    Bonne journée,

    Haut de page