problème connexion à l'application?

Nous sommes équipés d’un système Somfy home alarm BU0111010272 installé depuis quelques mois. Il fonctionnait parfaitement bien jusqu’à ce que l’on mette à jour l’application somfy protect sur l’iPhone. Depuis, il nous est impossible d’accéder aux informations de l’alarme depuis l’application. Depuis la mise à jour de l’application toutes les informations liées à notre installation ont été perdues. Nous avons essayé de récupérer notre installation en enregistrant à nouveau le link (comme nous l’avions fait à la toute première installation) mais un message d’erreur apparaît systématiquement : « échec de l’installation » a cause d’une erreur inattendue. Malgré de multiples essais: sur plusieurs téléphones différents, en réinitialisant le link, en contrôlant tous les paramètres wifi, nous avons toujours le message d’erreur.
Pourtant il nous est possible de faire fonctionner l’alarme : on/off grâce au badge, détection de présence en cas d’instruction. L’alarme fonctionne donc mais pas l’application. Nous n’avons aucun moyen d’accès à l’alarme avec nos différents téléphones.
Que faut il faire pour rétablir cette connexion?

Sophie M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Votre Link est installé et fonctionnel, le compte propriétaire (qui a réalisé l'installation) utilise l'adresse email de la forme : n***s.ma****en@g***l.com

    Ce compte propriétaire a ajouté un autre utilisateur en tant qu'administrateur avec une adresse email de la forme : s******u65@g***l.com

    Ensuite, le compte propriétaire a désactivé l'administrateur.

    Donc vous allez devoir vous connecter avec le compte propriétaire sur l'application Somfy Protect, vous rendre dans le menu "Mes Utilisateurs" et activer de nouveau l'administrateur.

    Bonne journée,

    Sophie M.

    Bonjour, vous avez bien identifié le problème, nous ne nous connections pas avec le bon compte mail.
    l'alarme fonctionne à nouveau avec l'application, merci