Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation mot de passe somfy protect

Bonjour, je souhaitais ré initialiser mon mot de passe pour mon compte somfy protect et impossible. j ai cliquer sur mot de passe perdu et je ne reçois pas le mail dans ma boite ( ni dans mes spam ?)
j ai ré installé l application sur mon téléphone portable mais toujours rien
merci pour votre aide

jeanine A.
jeanine A.

jeanine A.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jeanine A.
    jeanine A.

    jeanine A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, oui j ai essayé

    Merci pour votre aide

    jeanine A.
    jeanine A.

    jeanine A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Toujours pas de mail dans ma boite afin de modifier mon mot de passe.
    Est ce qu Il faut que je demande la suppression de mon compte afin que je puisse recréer un nouveau compte ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeanine,

    Je viens de vous renvoyer l'email de regénération de mot de passe, l'avez-vous reçu cette fois-ci ? N'hésitez pas à regarder dans vos spams.

    Bonne journée,

    jeanine A.
    jeanine A.

    jeanine A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Non pas de mail de régénération... ni de spam. J ai bien reçu le mail comme quoi vous m avez répondu sur le forum par contre. Que me proposez vous ? annuler ce compte et en refaire un ?

    merci
    Bon weekend

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeanine,

    Je vous confirme que nous voyons bien les emails partir lors de vos demandes de renouvellement de mot de passe.

    Nous avons de nouveau fait une, l'avez-vous reçu ? Si non, il faudrait regarder que des filtres de priorisation de réception d'email (autre que les spams) ne soient pas en place sur votre boîte email.

    Bonne journée,

    Haut de page