Question en attente de réponse
Bonjour, je souhaitais ré initialiser mon mot de passe pour mon compte somfy protect et impossible. j ai cliquer sur mot de passe perdu et je ne reçois pas le mail dans ma boite ( ni dans mes spam ?)
j ai ré installé l application sur mon téléphone portable mais toujours rien
merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous essayé ce lien:
https://accounts.somfy.com/resetting/request?_ga=2.261891...
Bonne journée !
Bonjour, oui j ai essayé
Merci pour votre aide
Toujours pas de mail dans ma boite afin de modifier mon mot de passe.
Est ce qu Il faut que je demande la suppression de mon compte afin que je puisse recréer un nouveau compte ?
Merci
Bonjour Jeanine,
Je viens de vous renvoyer l'email de regénération de mot de passe, l'avez-vous reçu cette fois-ci ? N'hésitez pas à regarder dans vos spams.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Non pas de mail de régénération... ni de spam. J ai bien reçu le mail comme quoi vous m avez répondu sur le forum par contre. Que me proposez vous ? annuler ce compte et en refaire un ?
merci
Bon weekend
Bonjour Jeanine,
Je vous confirme que nous voyons bien les emails partir lors de vos demandes de renouvellement de mot de passe.
Nous avons de nouveau fait une, l'avez-vous reçu ? Si non, il faudrait regarder que des filtres de priorisation de réception d'email (autre que les spams) ne soient pas en place sur votre boîte email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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