Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

réinitialisation mot de passe somfy protect

Bonjour, je souhaitais ré initialiser mon mot de passe pour mon compte somfy protect et impossible. j ai cliquer sur mot de passe perdu et je ne reçois pas le mail dans ma boite ( ni dans mes spam ?)
j ai ré installé l application sur mon téléphone portable mais toujours rien
merci pour votre aide

jeanine A.
jeanine A.

jeanine A.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    jeanine A.
    jeanine A.

    jeanine A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, oui j ai essayé

    Merci pour votre aide

    jeanine A.
    jeanine A.

    jeanine A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Toujours pas de mail dans ma boite afin de modifier mon mot de passe.
    Est ce qu Il faut que je demande la suppression de mon compte afin que je puisse recréer un nouveau compte ?
    Merci

    Bonjour Jeanine,

    Je viens de vous renvoyer l'email de regénération de mot de passe, l'avez-vous reçu cette fois-ci ? N'hésitez pas à regarder dans vos spams.

    Bonne journée,

    jeanine A.
    jeanine A.

    jeanine A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Non pas de mail de régénération... ni de spam. J ai bien reçu le mail comme quoi vous m avez répondu sur le forum par contre. Que me proposez vous ? annuler ce compte et en refaire un ?

    merci
    Bon weekend

    Bonjour Jeanine,

    Je vous confirme que nous voyons bien les emails partir lors de vos demandes de renouvellement de mot de passe.

    Nous avons de nouveau fait une, l'avez-vous reçu ? Si non, il faudrait regarder que des filtres de priorisation de réception d'email (autre que les spams) ne soient pas en place sur votre boîte email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique