Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer le fuseau horaire pour la Nlle-Calédonie ?

Bonjour,

Question à un "Yellow". ;-)

j'ai acquis une centrale Tahoma mais je n'arrive pas à indiquer le fuseau horaire de Nlle-Calédonie. Cela est gênant car les éléments du journal et autres programmations se trouvent "décalées".
Je souhaiterai qu'un technicien SOMFY change le fuseau horaire de ma centrale Tahoma pour le passer en GMT + 11 (si j'ai bien lu et compris ce qui a déjà été indiqué précédemment sur le forum).

D'avance merci et... Pleinement satisfait de ma Tahoma.

  • Partager cette question

    Réponses

    Merci Jean-Luc,

    Pas de soucis pour la patience. :-)
    Quant au soleil, il devrait se coucher dans moins de deux heures...
    La réponse arrivera peut-être pendant mon sommeil, ce sera une bonne nouvelle à mon réveil, qui sait ? :-)

    Je suis surpris de voir qu'effectivement on doive communiquer le Personal Identification Number. Ce numéro est sensé être... Personnel. Enfin, normalement. ;-)

    Je verrai si je peux le communiquer en messagerie privée au "Yellow man". Sinon, ce sera ici...

    Bonne journée à vous,

    Bonjour, ou bonsoir, vu le décalage horaire...

    Voici le code PIN de ma centrale Tahoma : 1219-2371-2523

    Si je devais voir un vœu exaucé, ce serait que ce simple paramètre soit accessible au commun des mortels. :-)

    Bonjour,

    si un "Yellow Boy" passe sur le forum, peut-il me changer le fuseau horaire en GMT +11 (horaire de Nouméa, Nouvelle-Calédonie, territoire français ultramarin) ?
    Voici le code PIN de ma centrale Tahoma : 1219-2371-2523

    Tant que j'y suis, peut-on créer une rubrique des améliorations que l'on souhaiterait voir développées ?

    Bonne journée à tous.

    Bonjour Thomas,

    ma centrale indique "vendredi 20 septembre 2019 02h58" au lieu de "samedi 21 septembre 2019 00h58".
    J'ai redémarré la centrale, vidé le cache du navigateur mais pas de changement...

    Merci beaucoup, c'est parfait, l'heure est maintenant la bonne.

    L'erreur est humaine, et qui n'en commet pas ? ;-)

    Encore merci et bon week-end ; quant à moi, dodo, il est 01h30 sur Nouméa.

    Haut de page