Comment changer le fuseau horaire pour la Nlle-Calédonie ?

Bonjour,

Question à un "Yellow". ;-)

j'ai acquis une centrale Tahoma mais je n'arrive pas à indiquer le fuseau horaire de Nlle-Calédonie. Cela est gênant car les éléments du journal et autres programmations se trouvent "décalées".
Je souhaiterai qu'un technicien SOMFY change le fuseau horaire de ma centrale Tahoma pour le passer en GMT + 11 (si j'ai bien lu et compris ce qui a déjà été indiqué précédemment sur le forum).

D'avance merci et... Pleinement satisfait de ma Tahoma.

Thierry P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Thierry

    En effet, seul un Yellow peut vous venir en aide.
    Soyez patient !

    Bonne journée (ou nuit !!!)

    Thierry P.

    Merci Jean-Luc,

    Pas de soucis pour la patience. :-)
    Quant au soleil, il devrait se coucher dans moins de deux heures...
    La réponse arrivera peut-être pendant mon sommeil, ce sera une bonne nouvelle à mon réveil, qui sait ? :-)

    Jean-Luc B.

    Bien ! Par contre, j'ai oublié de vous demander de laisser ici le PIN du Tahoma. Ce sera plus facile de vous retrouver !!!

    Bonne nuit !

    Thierry P.

    Je suis surpris de voir qu'effectivement on doive communiquer le Personal Identification Number. Ce numéro est sensé être... Personnel. Enfin, normalement. ;-)

    Je verrai si je peux le communiquer en messagerie privée au "Yellow man". Sinon, ce sera ici...

    Bonne journée à vous,

    Jean-Luc B.

    Bonjour Thierry

    S'il y avait un quelconque risque à laisser ce n° ici, je ne vous l'aurais pas demandé ! Voyez vous même, le site en est plein.

    Bonne journée !

    Thierry P.

    Bonjour, ou bonsoir, vu le décalage horaire...

    Voici le code PIN de ma centrale Tahoma : 1219-2371-2523

    Si je devais voir un vœu exaucé, ce serait que ce simple paramètre soit accessible au commun des mortels. :-)

    Thierry P.

    Bonjour,

    si un "Yellow Boy" passe sur le forum, peut-il me changer le fuseau horaire en GMT +11 (horaire de Nouméa, Nouvelle-Calédonie, territoire français ultramarin) ?
    Voici le code PIN de ma centrale Tahoma : 1219-2371-2523

    Tant que j'y suis, peut-on créer une rubrique des améliorations que l'on souhaiterait voir développées ?

    Bonne journée à tous.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    C'est fait.

    Bonne journée,

    Thierry P.

    Bonjour Thomas,

    ma centrale indique "vendredi 20 septembre 2019 02h58" au lieu de "samedi 21 septembre 2019 00h58".
    J'ai redémarré la centrale, vidé le cache du navigateur mais pas de changement...

    Thierry P.

    L'heure est à GMT - 11 au lieu de GMT + 11... Sans doute une inversion du signe lors de la saisie. ;-)

    Thomas M.

    Equipe

    Thierry,

    En effet, c'est de ma faute, vivement le week-end :)

    Est-ce que c'est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    Thierry P.

    Merci beaucoup, c'est parfait, l'heure est maintenant la bonne.

    L'erreur est humaine, et qui n'en commet pas ? ;-)

    Encore merci et bon week-end ; quant à moi, dodo, il est 01h30 sur Nouméa.