La serrure connectée Référence 2401398 peut-elle ne pas avoir de bouton à l'intérieur ?

Bonjour à tous
• La serrure connectée Référence 2401398 peut-elle ne pas avoir de bouton à l'intérieur ?
J'explique : ma porte est une porte partiellement vitrée. Si le malandrin passant par là (bigre !) casse la vitre, il lui suffit de passer la main et tourner le bouton... et la porte s'ouvre...
• Le niveau de sécurité des clés (si smartphone HS) est de quel niveau ?
• Enfin, le système (et les clés) est-il en mode "s'entrouvrant" car j'ai plusieurs portes d'entrée.
Merci pour vos réponses.
Cdlt
EJB

Eric B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    Voici les réponses à vos différentes questions :

    • Il n'est pas possible de retirer le bouton d'ouverture manuelle qui se trouve sur la serrure et c'est pour cette raison que nous déconseillons l'installation de la serrure connecté derrière une porte vitrée
    • Les clés et barillet dispose de la norme NF, ils sont donc résistant au perçage et nécessite une carte spécifique pour pouvoir réaliser des doubles.
    • Le mode entrouvrant (ou passe organigramme) n'est pas disponible avec ce modèle de serrure connectée