Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème liaison detec mouvement ?

Malgres avoir changé les piles neuves de 2 paquets different le pb de laison s affiche toujour et lorsque j appui sur le petit bouton de détecteur la centrale ne bip pas contrairement aux autres detecteur, il n est donc plus reconnu par ma centrale. Que faire ?

Gilles Q.
Gilles Q.

Gilles Q.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
59112
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Annoeullin
Site internet:
Activité professionnelle:
Chef de projet evenementiel
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rapprochez-le de la centrale.
    Supprimez-le dans menu 5.
    Affectez-le dans menu 753.
    Faites les tests.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique