Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème liaison detec mouvement ?

Malgres avoir changé les piles neuves de 2 paquets different le pb de laison s affiche toujour et lorsque j appui sur le petit bouton de détecteur la centrale ne bip pas contrairement aux autres detecteur, il n est donc plus reconnu par ma centrale. Que faire ?

Gilles Q.
Gilles Q.

Gilles Q.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Rapprochez-le de la centrale.
    Supprimez-le dans menu 5.
    Affectez-le dans menu 753.
    Faites les tests.

    Haut de page