Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne motorisation?

Bonjour
Depuis quelques jours mon portail fonctionne par saccade et depuis aujourd'hui plus rien
Les voyants on/off et programme sont allumés fixe mais les télécommandes ne fonctionne plus

Jmarc J.
Jmarc J.

Jmarc J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel type exact et quel âge le moteur ?

    Haut de page